• Philbert Corbrejaud

CEDEF 1 : 18eme rencontre autour du vaste sujet de l’optimisme !


Le 19 mars, les adhérents du cercle CEDEF 1 ont été accueillis chez Charles-Henri THOUZEAU, jeune dirigeant des SUPER U & Drive de Olonnes sur Mer et de La Chaume.



Après l’accueil matinal bienveillant et respectant les mesures sanitaires en vigueur, la journée s’est poursuivie avec l’intervention de Philippe GABILLIET, conférencier professionnel, spécialiste de l’optimisme, de la chance, des changements bénéfiques et de la réussite heureuse.



Afin d’« Apprendre à rester optimiste après une crise pareille !», les adhérents ont pu comprendre pourquoi les entreprises aiment les optimistes, appréhender les 4 paris du manager optimiste et réaliser leur propres tests d’orientation Vitale.


Un temps d’échange a été consacré à préparer les deux prochaines journées du 15 et 16 avril 2021 et à fixer les dates du cycle 3 qui démarre dès mai prochain.


La journée s’est achevée par un quizz préparé par Charles henri Thouzeau sur le monde méconnu de la grande distribution et une visite de l’enseigne située à Olonnes sur mer.





#CEDEF1 #enfantsdirigeants #sucession #familial #optimisme #rencontre18

52 vues0 commentaire