CEDEF 1 : Appréhender les enjeux de la RSE pour construire un nouveau modèle de gouvernance



Le 13 mai, le CEDEF 85/LITTORAL s’est réuni chez Didelon Machines Outils pour la 29eme fois autour de Isabelle Jouin de Planet’RSE pour appréhender des outils pour cartographier et imaginer les actions RSE au sein de chacune des entreprises. Ce fut l’occasion de partager et d’échanger sur le rôle de l’entreprise familiale dans le soutien au territoire autour d’une fresque. La démonstration fut faite que de nombreuses actions RSE sont déjà engagées au sein des adhérents du cercle.


Ce fut aussi l'occasion d'échanger sur les prochaines rencontres du cercle, celle du 17 juin à la rencontre de clôture du cycle 3 autour de 2 partenaires historiques, le cabinet TESSON DE FROMENT et le CMO, la constituante du cycle 4 le 16 septembre, un événement de cohésion le 30 septembre ainsi que la campagne estivale de cooptation et de recrutement d’adhérents.


Enfin, nous avons pu rencontrer Alexandre DIDELON qui nous a présenté son aventure

entrepreneuriale et familiale au sein d’ALEGINA qui revalorise la coquille d’huitres en produits de décoration, d’arts de la table et en solutions d’aménagement des sols et des toitures ! suivez le guide, https://www.alegina.fr/


Si l’aventure vendéenne du CEDEF vous intéresse, contactez Laurent GAUDIN au 06 11 64 62 67, l’animateur du cercle CEDEF 85/LITTORAL !







#CEDEF1 #enfantsdirigeants #sucession #familial #entreprisefamiliale #cedef

54 vues0 commentaire