top of page
  • CEDEF

Nous recherchons : Animateurs(trices) de groupes de jeunes dirigeants

Dernière mise à jour : 29 sept. 2023

Le changement de génération à la tête des entreprises familiales est une garantie de pérennité économique, un atout social pour les territoires et une cause majeure à soutenir en France. Pour apporter une réponse pertinente et innovante, le CEDEF (Cercle des Enfants Dirigeants d’Entreprises Familiales) rassemble dans chaque département des petits cercles de jeunes successeurs qui souhaitent se rencontrer, échanger, partager leurs expériences, rencontrer des témoins qui ont réussi la transmission familiale et bénéficier des conseils d’experts. Chaque cercle est organisé et accompagné par un(e) animateur(trice).


Le CEDEF est présent dans dix départements. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons sur toute la France des Animateurs(trices) de cercles.


Votre mission est complète : prospection d’entreprises familiales et recherche de jeunes dirigeants(es), organisation, animation et suivi des rencontres sur votre territoire, suivi des relations avec nos partenaires.


Vous bénéficiez du soutien, de l’image et du réseau des entreprises familiales du Cedef, d’un appui et de ressources pour la communication et d’une formation permanente au sein d’un groupe d’animateurs(trices) enthousiastes, bienveillants et expérimentés.


La mission est à temps partiel, le statut est indépendant et la rémunération mensuelle est fixe.


Votre histoire vous a sensibilisé à la cause et aux enjeux des entreprises familiales, vous avez construit un réseau solide sur votre territoire, vous avez acquis une première expérience professionnelle de l’entreprise dans un poste à responsabilité et la mission du Cedef vous motive ?


Merci de nous adresser votre candidature motivée dans la forme qui vous convient :

- Par mail : contact@cedef.fr

- Par courrier : CEDEF, 42 rue de la Tour d’Auvergne, 44200 NANTES




211 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page