• Philbert Corbrejaud

2ème rencontre du CEDEF chez SIMAB

Mis à jour : il y a 3 jours


Pour le deuxième rendez-vous du CEDEF, les adhérents se sont retrouvés dans l'entreprise de Marion et Simon Brunelière chez SIMAB, PME vendéenne qui conçoit et commercialise depuis 1990 des peintures et vernis de haute technologie pour les secteurs du Bois, de l'Industrie, de la Marine et de l'Architectural.


Une journée basée sur la thématique du co-développement avec l'objectif d'acquérir et de développer des compétences permettant de démarrer, d'animer et d'accompagner efficacement des groupes de co-développement.


Le co-développement selon Adrien PAYETTE et Claude CHAMPAGNE (PUQ, 1997)

« Le groupe de codéveloppement professionnel est une approche de développement pour des personnes qui croient pouvoir apprendre les unes des autres afin d'améliorer leur pratique. La réflexion effectuée, individuellement et en groupe, est favorisée par un exercice structuré de consultation qui porte sur des problématiques vécues actuellement par les participants... »


Qui était l'expert ?





Anne-Claude JARDIN, experte en codeveloppement et consultante de la Tribu Maâtura est intervenue sur des cas concret pour mettre les adhérents en situation et leur faciliter la mise en pratique dans leurs entreprises respectives.







Et merci à Frédéric TARDIVEL de Fidal , partenaire du CEDEF pour sa présence lors de cette journée.




109 vues
Contact

Philbert CORBREJAUD

corbrejaud@cedef.fr

06 03 54 42 52

Le CEDEF est certifié Qualiopi pour vous assurer un service de formation de haute qualité.

Association Loi 1901 

©2018 par le CEDEF