top of page
  • CEDEF

Bienvenue Anne-Laure GALLARDON !

Dernière mise à jour : 23 janv.


Anne-Laure Gallardon accompagne les dirigeants dans leurs stratégies d'entreprise en leur permettant de développer une posture juste pour acquérir clarté et sérénité dans leur quotidien.


Découvrez son parcours et pourquoi elle s’est engagée auprès du CEDEF en tant qu’animatrice !





💼 Quel est votre parcours professionnel ?


Mon début de carrière a commencé en tant que travailleur social dans le Loiret. J’ai continué comme chargée de Missions au sein de l’entité Procivis. En 2012, j’ai fait le choix de reprendre l’entreprise de mes parents avec mon mari et mon frère. C’était une grande aventure car je n’y connaissais rien au bâtiment ! Aujourd’hui je suis toujours en activité au sein de l’entreprise et je développe en parallèle ma propre activité d’accompagnement de dirigeants.


🙌 Que représente le CEDEF pour vous ?


Le CEDEF représente pour moi l’opportunité pour les dirigeants d’entreprises familiales de rencontrer leurs pairs, de se donner la possibilité d'échanger sur des préoccupations communes, et de lier connaissance avec des personnes qui comprennent leurs questionnements et leurs enjeux. C’est un lieu d’écoute, d’échange, de partage et de croissance.


🤝 Pourquoi avez-vous rejoint le CEDEF ?


J’ai rejoint le CEDEF car entreprendre en famille est une orientation entrepreneuriale forte que j’ai eu la chance de découvrir et d’expérimenter. Il y a de nombreux enjeux lorsqu’un dirigeant décide de transmettre et qu’un membre de la famille fait le choix de la reprise. On trouve par exemple des enjeux de gouvernance, des enjeux stratégiques et des enjeux émotionnels. C’est une aventure où les frontières de l’engagement personnel et professionnel se mêlent et il faut donc développer des compétences d’écoute, de dialogue, d’assertivité pour que chacun puisse trouver sa place et s’y épanouir. C’est un sujet qui me passionne.


📆 Quelles sont vos priorités pour cette année 2024 ?


Mon objectif premier est la création du premier cercle CEDEF Finistère Sud avec un lancement opérationnel en mars 2024. Pour ce faire, je suis à la recherche active de mécènes et de partenaires. J’aimerais terminer l’année 2024 en constatant que le cercle a permis à des dirigeants de trouver un lieu d’écoute, de partage qui contribue à leur évolution autantpersonnelle que professionnelle.


💬 Une citation qui vous correspond ?


J’ai en moi beaucoup de ténacité, alors cette citation de Nelson Mandela me va comme un gant : « Je ne perds jamais, soit je gagne, soit j’apprends ».


👉 Vous souhaitez intégrer le Cercle Finistère Sud ou simplement avoir des informations ?👉 Contactez Anne-Laure Gallardon par mail : al@dem7.fr


 

Au programme d’un cercle CEDEF – Cercle des Enfants Dirigeants d’Entreprises Familiales : échanges en toute confidentialité entre pairs, atelier de CODEV, rencontre avec des experts sur des thématiques choisies et témoignages de dirigeants d’entreprise familiale ayant vécu une succession.

41 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page